Dog Soldiers – Neil Marshall (2002)

Dog Soldiers

Je ne vais pas m’étaler sur ce film car ça serait lui accorder plus d’attention que ce que je lui ai déjà accordé et ça pourrait s’interpréter comme du masochisme. Dog Soldiers, c’est vraiment bien pourri. Mais alors bien comme il faut ! Ça bouffe à tous les râteliers sans jamais atteindre la moitié du quart du niveau des films pompés, les acteurs sont ridicules, les dialogues ressemblent aux acteurs et les loups garous ressemblent aux dialogues. Comment on peut sortir ça et ensuite enchaîner sur The Descent ? J’arrive pas à comprendre les avis positifs autour du film ou alors, j’ai du voir un version suédée parce que la mienne, elle était quand même bien dégueulasse ! Et pour enterrer le tout, ça dure quasiment deux longues heures. Deux heures à voir un film amateur qui aurait pu être excellent en court métrage. Du gros foutage de gueule sur ce coup.

1,5/10

Tagué , , , , , ,

Laisser un commentaire

