Zombie King and the legion of doom (2003)

Ne cherchez pas de quel comic book c'est tiré, je cherche encore moi même...

Bon ok là, je l’ai un peu cherché. Avec un titre comme ça, j’aurais du me douter que ça casserait pas trois pattes à un canard. Mais pour ma défense, y’a marqué « Georges A. Romero présente… » et je me suis dit que si le père des zombies avait posé les yeux sur ce projet, il pouvait en ressortir quelque chose d’assez jubilatoire. Le pitch étant des catcheurs luttant contre une armée de zombies, y’avait moyen de se taper une bonne tranche de rigolade. Mais il n’en est rien. La faute à un casting qui ferait pâlir d’envie les producteurs de Plus belle la vie (ouais, je sais, je tape toujours sur eux mais bon ils le méritent non ?), à des dialogues écrits sur du papier toilette usagé et à des plans complètement what the fuck que ne renierait pas Gaspard Noé. Du navet de compet !

1/10

Tagué , , , ,

Laisser un commentaire

